5.jpeg

quentin aubert

Né le 26 novembre 1996, originaire de Toulouse avec des origines Corse. Quentin est chanteur, comédien et musicien (guitariste rythmique). À partir de l'âge de 17 ans, il a pu faire les armes dans des orchestres dans le sud de la France. Variété, soûl, funk, jazz, qui lui ont permis de découvrir un large répertoire musical. Attiré par l'interprétation, il s'est naturellement dirigé à 18 ans, vers des ateliers de théâtre dans lesquels il a appris la comédie et l'art du Mot. Repéré par le metteur en scène qui dirigeait ces ateliers, il a commencé alors à travailler en tant que comédien dans divers projets théâtraux. En parallèle, et ce, depuis le début, son apprentissage est rythmé par la formation, cours de chants, masterclass, stages, etc... Quentin part du principe qu'un artiste quel qu'il soit doit se former tout au long de sa vie artistique.

Par la suite, il a pu commencer à travailler avec Roger Louret, célèbre metteur en scène du sud de la France, dans son nouveau spectacle « Emmenez-moi ! Le Musical », consacré à l'œuvre de Charles Aznavour.

S'en est suivi son intégration, quelques mois plus tard, du casting international, au sein de l'ensemble, des “Misérables” pour une première tournée en Corée du Sud en mai 2021 avec une nouvelle tournée en Asie est prévue en novembre 2021.

  • Noir Icône YouTube
  • Instagram