SYLVIE ROCHE.png

SYLVIE ROCHE

Elle a étudié l’art dramatique chez Marianne Valéry, Jean Damel, au Studio Pygmalion et au cours Simon, ainsi que le chant avec Yaël Benzaquen.

Durant plus de 15 ans, elle a fait partie de la Compagnie des Baladins en Agenais. Roger Louret l’a mise en scène dans « L’avare », « Les amants de Monsiuer », « L’épée en l’air », « La baby-sitter », puis dans des spectacles musicaux comme « La Vie Parisienne » d’Offenbach à Bercy, « Elles », « Les Années Twist » (Molière du Meilleur Spectacle Musical en 1995), « La Fièvre des Années 80 » aux Folies Bergère…

Elle a participé pendant 3 ans à l’émission de variétés « Les Années Tubes » aux côtés de Jean-Pierre Foucault sur TF1, et à « La Fête de la Chanson Française » sur France 2.

Elle a également joué sur la direction de Benoît Lavigne « La Jalousie du Barbouillé » de Molière, à Avignon et en tournée.

De 2010 à 2011, elle a été la Reine-Pirate dans « ScoobyDoo et les pirates fantômes », un spectacle musical mis en scène par Rémy Caccia, à l’Olympia et en tournée dans les Zéniths.