jo.jpg

JONATAN SAISSI

Artiste aux multiples facettes : comédien, chanteur, professeur de théâtre, metteur en scène, graphiste, Jonatan Saïssi intègre la troupe de Roger Louret en 2010 après avoir obtenu son diplôme d'études théâtrales au conservatoire de Bordeaux. On le retrouvera par la suite parcourant la France dans de nombreuses pièces de théâtre classiques et contemporaines (“L'Avare”, “Thé à la menthe ou t'es citron”, “Le barbier de Séville”), spectacles musicaux et comédies musicales (“L'Échappée Brel”, “Un taxi pour Broadway”, “Alice au pays des merveilles”), opérettes et opéras (“L'auberge du cheval blanc”, “Les contes d'Hoffman”, “Un de la Canebière”) ...

Véritable caméléon, il alterne entre le drame et la comédie, les distributions nombreuses et le seul en scène, le hard rock et la chanson française (en passant par l'art lyrique). Il incarne tour à tour sur scène Casanova, Adolf Hitler, Le chapelier fou, Jean de La Fontaine, un poilu de 14/18, les jeunes premiers et les vieillards.

Il est à l'affiche de plusieurs spectacles de VI Productions : “La Java des Mémoires”, “Pour le plaisir”, “Couleur Provence” et “Emmenez-moi ! Le Musical”.

  • Noir Icône YouTube
  • Facebook
  • Instagram